Vente aux enchères de la Mairie de Quiberon
le concept webenchères qui vend ? qui achète ? 1. les vendeurs

L’organisation des ventes est réservée aux Collectivités Territoriales et Etablissements Publics disposant de matériel réformé ( véhicules et engins, espaces verts, mobilier urbain, voirie, immobilier... ).

2. les acheteurs

Les achats peuvent être effectués par des particuliers, des Collectivités Territoriales, des Etablissements Publics, des Associations ou des Professionnels.

comment çà fonctionne ? 1. je créé mon compte webencheres.com

Cliquez sur l'icône « se connecter » située en haut à droite de la fenêtre puis sur le bouton « s'inscrire » et renseignez les différents champs du formulaire. Prenez également connaissance des « conditions d’utilisation » du site avant de valider votre inscription. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour valider définitivement votre compte.

2. je passe une enchère

Accédez à la fiche descriptive de l’article et lisez attentivement sa description. Cochez la case « j’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente du vendeur » et indiquez le montant de votre enchère devant être obligatoirement supérieur au montant minimum indiqué sous le prix. Validez ensuite votre saisie et votre enchère sera prise en compte.

3. je suis la vente

Recevez les modalités de paiement et de retrait de votre article sur un e-mail vous confirmant dès la fin de vente que vous êtes le meilleur enchérisseur.

4. je remporte mon article

Renchérissez si votre offre n’est plus la mieux-disante. A cet effet, vous recevrez automatiquement un e-mail vous avertissant que vous n’êtes plus le meilleur enchérisseur.

5. je paie et je retire mon article

Réglez puis retirez votre article suivant les modalités spécifiées dans les « conditions générales de vente » du vendeur décrites dans la fiche descriptive du produit (lieu, moyens de paiement, pièces à fournir, …).Théoriquement le retrait ainsi que le paiement des articles, se font directement sur site.

inscription
Compte
  • Type *
Coordonnées
  • Pays *
  • Téléphone *
    numéro invalide veuillez saisir un numéro mobile

    Votre numéro de téléphone nous permet d’assurer la sécurité de votre compte. Afin de valider votre inscription vous devrez renseigner le code de validation qui vous sera envoyé par SMS.

Identifiants
  • format du pseudo
  • format du mot de passe
  • Je reconnais avoir plus de 18 ans à la date d'inscription

Juste après l'inscription, vous recevrez un email avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour valider votre compte. Si vous ne recevez pas ce message, veuillez contacter notre SAV .

* Merci de renseigner les champs obligatoires.
Actualités