Détail de l'article
Intitulé
Portail-grille-portillon ancienne ferme
Code
BAT250
Descriptif
VENDU POUR RESTAURATION (ETAT MOYEN) :
TRÈS LOURD Ensemble démonté datant du début du 19ème siècle. Comprenant un portail avec ses protections de pieds de poteaux, une grille intermédiaire à poser sur un mur et un portillon. Fixations par scellements. Dimensions : - Portail : largeur 375 cm / hauteur : 286 cm - Portillon : largeur 100 cm / hauteur : 255 cm - Grille : largeur 350 cm / hauteur : 160 cm
Etat
En l'état
Personne à contacter
Mme VERDUN Christelle
cverdun@ville-montlouis-loire.fr
Visite
Modalités
Possible uniquement sur RDV :
Demande Stéphane VIEYRA au 02.47.45.85.85
Paiement
Délai
15 jours maximum
Justificatifs
Bon de retrait (cf. mail de confirmation) + pièce d'identité
Lieu
Régie « Vente aux enchères » en Mairie de Montlouis-sur-Loire

6 place François Mitterrand
37270 MONTLOUIS SUR LOIRE

Modalités
Les modalités de paiement possibles sont précisées ci-dessous. L’acquéreur devra signaler le mode de paiement retenu dès que l’attribution de l’enchère lui aura été signifiée. Aucune autre modalité de paiement que celles précitées n'est acceptée :
- Chèque personnel à l'ordre du Centre des Finances publiques qui gère la collectivité (accepté jusqu’à 100 Euros). A transmettre à la Régie « Vente aux enchères » en Mairie de Montlouis-sur-Loire, 6 place François Mitterrand, dans une enveloppe comportant en haut à gauche la mention « Enchères Internet » ainsi que le code article du bien acquis ou les codes articles en cas d’acquisition multiple.
A noter que ce mode de paiement est soumis à un délai supplémentaire de vérification, par le Centre des Finances publiques qui gère la collectivité, de la bonne provision du chèque.
- Chèque de banque à l'ordre du Centre des Finances publiques qui gère la collectivité (obligatoire à partir à 100,01 Euros). A transmettre à la Régie « Vente aux enchères » en Mairie de Montlouis-sur-Loire, 6 place François Mitterrand, dans une enveloppe comportant en haut à gauche la mention « Enchères Internet » ainsi que le code article du bien acquis ou les codes articles en cas d’acquisition multiple.
- Espèces acceptées jusqu'à 299,99 Euros. A remettre en mains propres à la Régie « Vente aux enchères » en Mairie de Montlouis-sur-Loire, 6 place François Mitterrand. Il devra se munir du courriel de confirmation ainsi qu’une pièce d’identité.
- Virement sur le compte bancaire de la Régie « Vente aux Enchères ». L’acquéreur confirme par retour de courriel du virement effectué en indiquant le code article du bien acquis ou les codes articles en cas d’acquisition multiple. (le RIB sera communiqué à l’acquéreur à l’issue de la vente)
En cas de non-paiement du (des) bien(s) remporté(s) dans les délais impartis, l’enchérisseur s’expose à une procédure de mise en recouvrement par le Centre des Finances publiques qui gère la collectivité ainsi qu’au blocage de son compte WEBENCHERES.
Retrait
Délai
15 jours après paiement
Justificatifs
bon de retrait en double exemplaire (disponible à partir du courriel de confirmation)
Modalités
Ces informations vous seront transmises lorsque vous contacterez le référent dudit (desdits) bien(s).
Aucune livraison. Article à retirer sur place.
Des questions ?
Consultez notre rubrique FAQ
Portail-grille-portillon ancienne ferme
Vente glissante
1 155
Mairie de montlouis-sur-loire
Date de début
30/10/2017 à 09:00
Date de fin
13/11/2017 à 12:10
Mise à prix initiale
500 €
Min. d'augmentation
Pour enchérir sur ce bien vous devez être inscrit en tant que professionnel et être en mesure de fournir un justificatif.
Lire la vidéo