- De préférence en carte bancaire au guichet de la Trésorerie

- Paiement par virement sur le compte de la Trésorerie Municipale (le RIB sera transmis à la demande)
* Indiquer en référence du virement la mention suivante:
"Webenchères Ville de METZ /code article / Nom / prénom (ou société)"
* Informer par mail du virement effectué

- Chèque personnel à l'ordre du Trésor Public, accepté jusqu'à 499,99 Euros, dans une enveloppe comportant en haut à gauche la mention "Enchères Internet" (fournir le numéro de référence du bien acquis)
A noter que ce mode de paiement est soumis à un délai supplémentaire de vérification, par le Trésor public, de la bonne provision du chèque.

- Chèque de banque certifié à l'ordre du Trésor Public au-delà de 500 Euros.

- Espèces à la Trésorerie Municipale, acceptées jusqu'à 300 Euros (non cumulable si plusieurs achats)

- Pour les débiteurs publics (collectivités et administrations), le paiement pourra s'effectuer par virement ou mandat administratif, au maximum dans les trente (30) jours après l'émission du titre de recette. Au-delà de ce délai, si le paiement n'a pas été effectué, le bien sera remis à la vente. Fournir le numéro de références du bien acquis et informer par adresse mail du virement effectué

- L'identité du meilleur enchérisseur devra être obligatoirement identique pour le règlement du bien et l'élaboration des documents de ventes (carte grise barrée, certificats de cessions pour les véhicules, et/ou attestations de ventes).

En cas de non-paiement du (des) bien(s) remporté(s) dans les délais impartis, l’enchérisseur s’expose à une procédure de mise en recouvrement par le Trésor public ainsi qu’au blocage de son compte webenchères.