Ventes aux enchères > Collectivités et établissements publics > Inscription

Acheter sur Webencheres.com en 5 étapes

1

S'inscrire

  Un bien vous intéresse ? Vous devez tout d’abord vous inscrire. C'est très rapide et gratuit !
2

Enchérir

  Pour enchérir sur un bien, vous devez d'abord avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes de la collectivité ou de l'établissement vendeur. Cochez la case "j'ai lu et j'accepte les Conditions Générales de Ventes". Vous pouvez ensuite saisir le montant de votre enchère et valider. Nous vous rappelons que votre enchère une fois validée est considérée comme un contrat qui vous lie et que vous êtes dans l'obligation de régler le bien au vendeur.
3

Suivre la vente

  Lorque vous n'êtes plus le meilleur enchérisseur, vous recevez automatiquement un email d'information. Vous devez alors renchérir sur le bien si vous voulez rester dans la course !
4

Remporter la vente

  Dès la fin de vente, si vous êtes le meilleur enchérisseur, vous recevez un email de confirmation ainsi qu’un bon de retrait en pièce jointe. Cet email vous explique également la marche à suivre pour payer et retirer le bien.
5

Régler et retirer l’article

  Réglez puis retirez votre article suivant les modalités spécifiées dans l’email de confirmation ainsi que dans le bon de retrait joint. Ces informations sont également consultables dans les Conditions Générales de Vente du vendeur.

Inscrivez-vous !

Votre compte

 
Type *

Vos coordonnées

Pays *
Tél. portable *
numéro invalide veuillez saisir un numéro mobile

Votre numéro de téléphone nous permet d’assurer la sécurité de votre compte. Afin de valider votre inscription vous devrez renseigner le code de validation qui vous sera envoyé par SMS.


Vos identifiants

format du pseudo
format du mot de passe
Je reconnais avoir plus de 18 ans à la date d'inscription
 
Me tenir informé des prochaines ventes
 
Juste après l'inscription, vous recevrez un email avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour valider votre compte.
Si vous ne recevez pas ce message, veuillez contacter notre SAV.
* Merci de renseigner les champs obligatoires.